« Saint Vincent et les évêques » – Conférence du P. Andrés R. M. Motto, CM

Saint Vincent de Paul et l’épiscopat : grâce, service, proximité. Conférence du P. Andrés R. M. Motto, CM à la Maison Mère (Paris) lors de la célébration du 4ᵉ centenaire de la Congrégation de la Mission.
Homélie de Mgr José Vicente Nácher Tatay, CM

« touchons les plaies du monde avec un profond respect, pour y mettre un baume d’espérance. » Célébration eucharistique – Rencontre avec les évêques de la Congrégation