Avec notre profonde gratitude à Madame de Gondi et à son époux

À l’occasion du 400e anniversaire de la Congrégation de la Mission, cet article retrace le rôle central de Madame de Gondi, reconnue par saint Vincent de Paul comme la première fondatrice. Grâce à sa foi et à sa générosité, le charisme vincentien est né, qui inspire aujourd’hui la mission et la charité à travers le […]